ENQUETE DE SATISFACTION


 

Chers abonnés,


Depuis 2009, le Département de la Coordination des Fonds structurels diffuse semestriellement (en mars et en septembre), une newsletter appelée Info-FEDER afin de communiquer sur la mise en œuvre du FEDER en Wallonie. L’objectif est d’informer le grand public sur les programmes et les projets cofinancés sur le territoire wallon : leur mise en œuvre, leurs réalisations, leur actualité mais également sur des évènements à venir. La newsletter, disponible sous une version téléchargeable et en ligne, comprend cinq rubriques :

  • le FOCUS ;
  • le BON A SAVOIR ;
  • le ZOOM ARRIERE ;
  • l’ARRET SUR IMAGES ;
  • les NEWS.

Via le site WalEurope, le Département publie régulièrement des actualités et fournit des informations utiles aux bénéficiaires mais aussi à tout citoyen qui s’intéresse au Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) en Wallonie.


Enfin, si vous êtes bénéficiaire, peut-être avez-vous participé à l’un des séminaires organisés par le Département ?


Nous serions intéressés de connaitre votre avis et vos attentes par rapports à nos moyens de communication.


En évaluant votre degré de satisfaction, nous espérons poursuivre « en mieux » notre communication et améliorer notre site, notre publication semestrielle ou encore nos futurs évènements sur le plan de leur contenu et de leur forme.


D’avance nous vous remercions pour votre intérêt.


Votre participation est entièrement anonyme et prendra environ 10 minutes.

 

 

 

 

Il y a 25 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.