La campagne de communication de la programmation 2014-2020 est lancée.

 

test

 

Confiée à l’agence de communication CIBLE, la première phase de la campagne de communication de la programmation 2014-2020, dont le thème est « En Mieux », vise à promouvoir les programmes opérationnels Wallonie-2020.EU (FEDER) et Wallonie-Bruxelles 2020.EU (FSE) et les projets cofinancés dans ce cadre. L’objectif est d’informer le grand public que l’Union européenne et les autorités publiques investissent positivement et « en mieux » dans l’avenir de leurs citoyens.

Pour cela, le site www.plushaut.be devient www.enmieux.be. Celui-ci se veut plus dynamique, ergonomique, et surtout, adapté aux smartphones et tablettes. Les bénéficiaires de la nouvelle programmation pourront notamment y mettre en avant certaines actualités, mais également retrouver la signature de la campagne ainsi que la charte graphique à utiliser pour toute action d’information, de publicité et de rapportage.

Une page Facebook est également disponible et permettra de suivre l’actualité des différents projets de cette programmation. N’hésitez pas à aimer et partager cette page. 

Ensemble, participons à la visibilité de l’action de l’Union européenne et des autorités publiques !