Documents utiles

1. Le "Bon à savoir"

 

En vue de vous aider à déposer un dossier bien ficelé lors des futurs appels à projets, le « Bon à savoir » regroupe les grands principes réglementaires de la future programmation, les orientations du Gouvernement wallon ainsi que les principaux points d’attention à connaître et à mettre en application. Il vous donne également accès aux versions provisoires du programme opérationnel et du complément de programmation. 

 

Ce document est mis à jour régulièrement en fonction des décisions européennes et/ou wallonnes. Les éléments qui s'y trouvent sont donc susceptibles d’encore évoluer.

 

Mise à jour le 29/10/2021.

 

2. Le modèle de fiche-projet

 

Afin de permettre aux candidats potentiels de se préparer au mieux pour l’appel à projets, le canevas de fiche-projet est dès à présent disponible. Celui-ci reprend les informations à fournir concernant le portefeuille (stratégie, partenariats, synthèse) et chaque projet le composant (identification, description, indicateurs, budget, calendrier, etc.).  Ce modèle permet d’anticiper la rédaction des candidatures. Pour être recevable, tout projet devra être introduit dans l’application informatique CALISTA dont le lien et les formalités d’accès seront disponibles au moment du lancement d’un appel à projets.