Afin de ne pas se retrouver face à d’éventuels contretemps, il est recommandé d’anticiper au maximum le dépôt de sa candidature en tenant compte des différentes étapes nécessaires au dépôt d’un portefeuille de projets.

Une fois tous les projets encodés et finalisés, le chef de file doit soumettre le portefeuille au représentant légal qui signera la candidature.

Ce n’est qu’à ce moment-là que le portefeuille et ses projets seront soumis. Il ne sera plus possible de le faire après le délai.

Le Programme FEDER 2021-2027 compte, parmi ses priorités, la transition vers une économie circulaire et une utilisation rationnelle des ressources.  Les mesures définies dans le programme relatives à cette priorité s’inscrivent d’ailleurs en cohérence avec la stratégie wallonne Circular Wallonia.

Dans ce contexte, et dans le cadre de la Communauté COM rassemblant les administrations wallonnes autour de Circular Wallonia, le DCPF tient à relayer l’événement suivant :

Portant sur le soutien aux initiatives locales, il s’adresse aux petites et moyennes autorités locales (en particulier les Villes, les établissements publics de coopération intercommunale et autres groupements de coopération).

Seront sélectionnés des projets inspirants qui incarneront  les trois valeurs clé du New European Bauhaus :

Nous avons le plaisir de vous informer que l’appel à projets de la nouvelle programmation FEDER sera lancé officiellement le 11 mars 2022.

 

Toutes les informations vous permettant de déposer une candidature seront fournies ce jour-là, lors d’un évènement virtuel.

 

Ouvrez l’œil et n’oubliez pas de consulter nos différents canaux : ce site WalEurope, le site En mieux, nos pages sur les réseaux sociaux, ….

Une large campagne de communication sera également organisée.

 

S'abonner à